Nubia Red Magic 5G : Edition transparente époustouflante!

Fabrice
 

Le tout nouveau Gaming Phone va être commercialisé prochainement. Il est indéniable que le fabricant Chinois est resté dans l’ombre de son concurrent direct : le Xiaomi Black Shark. Cependant, Nubia nous offrira une édition transparente on ne peut plus réussie! Pour le reste des caractéristiques, le Nubia Red Magic 5G embarque la dernière puce Qualcomm doté du Modem X55 prenant en charge le Dual Mode 5G.

Nubia Red Magic 5G

Qualcomm Snapdragon 865

Sans grande surprise, le Nubia Red Magic 5G sera propulsé par l’excellente puce Qualcomm Snapdragon 865. Celle-ci sera associée à 16Go de RAM LPDDR5. Il est indéniable que le smartphone donnera des performances assez incroyables avec un premier score de la plateforme Antutu Benchmark qui donne un résultat de 633 600 points!

Qualcomm Snapdragon 865

Concernant la dalle, elle sera dotée d’un écran Super Amoled de 6.65 pouces avec un taux de rafraîchissement de 144Hz. Elle reprendra un design des plus classiques avec une bordure basse et haute pour le bonheur des Gamers.

Un design arrière bluffant

Comme Xiaomi avec son Mi 8 Explorer Edition (coque transparente), Nubia va proposer une édition transparente de son Red Magic 5G. Nous pourrons ainsi découvrir les entrailles de la bête! Ainsi, nous découvrirons le ventilateur s’animer pendant le fonctionnement du Smartphone!

Concernant la partie photographique, le Gaming Phone de Nubia opte pour une triple caméra composée d’un capteur principal Sony IMX 686 d’une résolution de 64Mpx.

Nubia Red Magic 5G

Charge rapide 55W

Pour recharger la batterie de 4500mAh, Nubia mise sur une charge rapide assez conséquente de 55W.  Permettant de recharger la batterie en un peu plus de trente minutes.

Le Nubia Red Magic 5G officialisé le 12 mars

Nous nous retrouverons pour un article complet sur ce Gaming Phone le 12 mars prochain lors de sa présentation.

Nubia Red Magic 5G

Ainsi. Cependant. En outre. Par ailleurs.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x