Nubia Red Magic 3S : une remise à niveau du Gaming Phone

Fabrice

Nubia va lancer (déjà) une version Upgradée du Nubia Red Magic 3 qui est sortie au mois de Mai de cette année. Cela est dû à la sortie du nouveau Qualcomm Snapdragon 855+ qui équipe bon nombre de smartphones récents. Donc, Nubia rentre dans le rang en dévoilant prochainement le Nubia Red Magic 3S. Ce nouveau smartphone qui devrait garder un design très similaire à la version Magic 3 se concentrera sur le Hardware.

Nubia Red Magic 3S

Nubia

Redmi Note 7 Pro

Pas de chamboulement stylistique sur cette version S, ce qui reste compréhensible sachant que le Nubia Red Magic 3 est sorti il y a seulement quatre mois. Ainsi, nous retrouverons un écran Super Amoled d’une diagonale de 6.65 pouces avec une définition de 1080 x 2340 pixels. Pas d’encoche ou autre interstice, le Magic 3S reprend un design avec une bordure haute et un menton pour une meilleure prise en main au niveau du Gaming. L’écran comporte un taux de rafraîchissement de 90Hz. En outre, le smartphone serait doté d’un retour de force adoptant une technologie 4D.

Nubia Red Magic 3S

En ce qui concerne l’arrière du smartphone, peu d’informations ont été dévoilées. Toutefois, nous devrions voir apparaître (logiquement) une Dual Caméra qui viendrait remplacer le seul objectif Sony IMX 586 de 48 Mpx de la version standard.  De plus, même si le smartphone est équipé d’une dalle Amoled, le capteur d’empreinte digitale reste situé au dos de celui-ci. Juste au dessus de celui-ci, nous retrouvons la grille d’aération du ventilateur qui paraît très gadget….

Nubia Red Magic 3S

Nubia Red Magic 3 (Mai 2019)

Nubia

Redmi Note 7 ProLe Gaming Phone se voit paré du nouveau Qualcomm Snapdragon 855+ qui voit sa fréquence maximale passer à 2.96Ghz. Par contre, il garde la même architecture que le Snapdragon 855. Il est associé à un GPU Adreno 640. Ce qui permet une augmentation de 15%  des performances graphiques.

Qualcomm Snapdragon

Pour le reste des spécificités, le Nubia Red Magic 3S embarquera une batterie de 5000mAh compatible Quick Charge 4 (18W). Il conservera la prise Jack 3.5 et le son Dolby DTS. Au niveau de la connectivité, nous retrouvons : Bluetooth 5.0, Wifi a/b/g/n/ac, USB Type-C mais pas de NFC.

Nubia Red Magic 3S

Nubia

Pour conclure, le Nubia Red Magic 3S ne sera pas une grande surprise. Reprenant en partie la conception du Magic 3, il voit son évolution par l’adoption d’un processeur de dernière génération. Cet upgrade sera présenté officiellement le 5 septembre, et devrait être affiché aux mêmes tarifs que son prédécesseur. Il sera disponible en version : 6/64Go, 8/128Go et 12/256Go.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de