Nouveau Nubia Z pour cette année ?

Julien
 

Sorti en Octobre 2019, le Nubia Z20 n’a pas connu de successeur. On commençait à se poser des questions concernant la marque. Souvent innovante, nous attendions chaque année la sortie d’un nouveau flagship. Nous voilà rassurés puisque Ni Fei, président du pôle smartphone chez ZTE, a annoncé sur Weibo la sortie prochaine d’un nouvel appareil.

Le prochain Nubia Z dans les cartons

La communication sur Weibo a mis en avant les points sur lesquels le nouveau Nubia Z évoluerait. Les améliorations portent sur l’autonomie et la charge rapide, la photographie, le design et l’OS. On peut donc facilement imaginer que l’appareil embarquerait une batterie de 5000 mAh avec charge d’environ 40W. Concernant la photo, on peut attendre un capteur principal se situant entre 64 et 108 millions de pixels.

Le Nubia Z20 embarquant un Snapdragon 855+, on peut également deviner que son successeur fera appel au Snap 888. Une nouvelle interface utilisateur est également attendue. Cela signifie-t-il que le smartphone présentera encore un double écran ? peut-être un téléphone pliable ?

Malheureusement, nous avons très peu d’information au sujet de cet appareil. Mais maintenant que sa sortie prochaine a été officialisée, nous en saurons plus dans les prochains jours. À commencer par son nom ! Nubia Z21 ou Nubia Z30 ?

Source : Gizchina

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x