Meizu 16T : un smartphone tourné vers le Gaming

Fabrice

Meizu ne chôme pas en cette année 2019 avec la commercialisation des modèles 16S, 16Xs et 16S Pro. Ainsi, le fabricant nous présente son nouveau smartphone tourné vers le Gaming : le Meizu 16T. Reprenant un design comparable à la série 16, il se différenciera par une taille d’écran et de batterie revues à la hausse. Ce qui ne sera pas pour déplaire à certains!

r

Redmi Note 7 Pro

Pas de grand chamboulement esthétique sur ce modèle « T ». A première vue, celui-ci garde un écran dépourvu d’encoche, mais affiche de fines bordures en haut et en bas de la dalle Super Amoled. Par ailleurs, celle-ci voit sa taille augmenter par rapport au Meizu 16S Pro, en passant de 6.2 à 6.5 pouces en FHD+. Il sera comme le reste de la gamme pourvu d’un capteur d’empreinte digital incrusté à l’écran.

Meizu 16T

En ce qui concerne l’arrière du smartphone, il affiche une triple caméra positionnée sur le côté gauche de celui-ci. Elle voit sa configuration beaucoup moins performante que le Meizu 16S Pro. De sorte que nous ne verrons pas d’objectif d’une résolution de 48Mpx . On se contentera donc d‘une configuration standard :

  • objectif principal d’une résolution de 12Mpx avec une ouverture f/1.9
  • capteur Grand Angle de 188° avec une résolution de 8Mpx et une ouverture f/2.2
  • capteur de profondeur d’une résolution de 5Mpx

R

Redmi Note 7 Pro

Ce nouveau modèle de la gamme « 16 » se tourne principalement vers le Gaming avec l’adoption d’un moteur de vibration linéaire promettant une immersion dans le jeu accrue. Même s’il ne profitera pas de la nouvelle puce Qualcomm Snapdragon 855+, il sera propulsé par la précédente génération Snapdragon 855! Concernant, la mémoire, le « 16T » proposera des versions en allant de 6/128Go à 8/128Go.

Vivo Apex 2019

Batterie de 4500mAh!

C’est la grosse surprise de ce Meizu 16T! Etant donné qu’il va embarquer une grosse batterie de 4500mAh soit 800mAh de plus que le Meizu 16S Pro! Ce qui permettra une autonomie assez conséquente qui manquait sur les derniers modèles de la marque. Bien sûr, le smartphone est compatible charge rapide 18W via port USB Type-C.

Meizu 16T

R

Disponible en Chine à partir du 28 octobre, le smartphone affiche des tarifs débutants à 260€ HT pour culminer à 320€ HT. A première vue, ce Meizu 16T a d’énorme qualités avec une dalle Amoled conséquente et une batterie revue à la hausse par rapport aux autres modèles de la marque. Ainsi, il devrait se faire facilement une place sur un marché déjà très concurrentiel.

 

 

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Fabriceayache Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
ayache
Invité
ayache

Bonjour, vous annoncez le meizu 16t, c’est bien beau !!!???mais le 16spro n’est toujours pas officialiser en France,et que attendre du 16t…!??!! Je ne sais pas a quoi joue meizu mais apparemment il n’a pas le courage de vendre des smartphones en dehors de la Chine….!?!!on peut se demander vraiment si c’est de la qualité…!??!!parce que sur certaines vidéos dont votre site le meizu 16 th avait vraiment du mal a s’allumer et faire de la navigation…!??!!a part les photos,la vidéo est instable et l’autofocus très moyen…!??!! J’ai moi-même un Xiaomi mi 5 splus, depuis trois ans la note que… Lire la suite »