Le Xiaomi Mi Mix Fold se découvre un peu plus

Julien
 

On va enfin le découvrir d’ici quelques heures et j’en suis très impatient. Je crois beaucoup aux smartphones pliables et j’ai hâte de voir ce que va nous proposer Xiaomi. Ce côté compact et dépliable pour obtenir une tablette me conviendrait pour un usage quotidien. Mais pour le moment cela est encore inaccessible pour mon portefeuille. Malheureusement, il semble une fois de plus que le Xiaomi Mi Mix Fold sera destiné à des utilisateurs exclusifs. Que peut-on vraiment attendre du Xiaomi Mi Mix Fold ?

Une affiche dévoile en partie le Xiaomi Mi Mix Fold

Comme attendu, on s’aperçoit que l’écran est pliable vers l’intérieur. Ce dernier mesure 8,01 pouces, ce qui est vraiment convenable pour une tablette. Il offrira une définition 2K. En revanche, nous n’avons pour le moment pas encore d’informations concernant l’écran extérieur.

Le plus intéressant concerne le module photo. Celui ci est repris du Xiaomi Mi 10S avec un capteur principal de 108 millions de pixels. Il bénéficiera d’une innovation de taille. En effet, il s’agira du premier objectif liquide au monde sur le marché des smartphones. Ce dernier permettra en outre une meilleure qualité de mise au point avec un temps d’action beaucoup plus court !

Enfin, le Xiaomi Mi Mix Fold sera équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 888 et de haut-parleurs Harman Kardon 4. Avec ces quelques précisions, nous pouvons être sûr que ce smartphone sera affiché à un tarif assez élevé. Malheureusement, il faudra encore attendre quelques temps pour que l’on puisse voir arriver des smartphones pliables sur le marché des milieux de gamme.

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x