Le Redmi Note 10S mettra en avant la photographie

Julien
 

Xiaomi souhaite inonder le marché des smartphones et c’est pleinement assumé. Pour cela, la marque n’hésite à multiplié le nombre de modèles en les déclinant chacun en plusieurs versions. Il devient donc difficile pour nous et les utilisateurs de bien suivre les sorties de smartphone et bien comprendre le positionnement de chaque modèle. Tout ça pour dire qu’un nouveau modèle va bientôt être mis en circulation et il s’agit du Redmi Note 10S !

Priorité à la photo

Le smartphone embarquera un module photo de quatre capteurs. Le principal offrira une résolution de 64 millions de pixels. Xiaomi a annoncé que ce smartphone est certainement le meilleur en photographie dans cette gamme.

Les specs attendues pour le Redmi Note 10S

Le processeur qui équiperait le Redmi Note 10S serait le MediaTek Helio G95, version améliorée du G90T. Il est composé d’un Cortex-A76 2 cœurs cadencé à 2,05GHz et d’un cortex-A55 6 Cœurs. Il serait accompagné du GPU Mali-G76 MC4 avec une fréquence de 900MHz. Le Helio G95 gagne 5% de performances par rapport au G90T.

L’écran possèdera une diagonale de 6,43 pouces. Le smartphone intègrera une RAM de 8 Go et serait dispo en trois coloris : blanc, noir et bleu. On peut espérer le voir en vente à compter de fin Avril, début Mai à un tarif HT de 154$.

Source : Gizchina

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x