Le Black Shark 4, c’est pour très bientôt !

Julien
 

Comme à son habitude, lorsqu’un téléphone passe une certification à la TENAA, cela indique que sa sortie sur le marché est pour très bientôt. Ainsi, on vient de voir passer le Black Shark 4 et c’est une excellente nouvelle. D’ailleurs le CEO de Black Shark Technology a confirmé que tous les Black Shark 3S étaient vendus et que son remplaçant, le Black Shark 4 allait être lancé très prochainement !

Pas 1 mais 2 modèles !

Et oui, le Black Shark ne sera pas seul, il sera accompagné d’un Black Shark 4 Pro. Pour le moment on ne connait pas trop les différences les séparant, seulement leur processeur respectif. Ainsi le 4 se verra attribuer le Qualcomm Snapdragon 870, tandis que le Pro adoptera le Snapdragon 888.

Charge Ultrarapide !

Cela devrait concerner les Black Shark 4 et 4 Pro. Tous deux devraient supporter la charge rapide 120W. Équipés d’une batterie de 4500 mAh, ils seraient rechargés entièrement en seulement 15 minutes ! D’ailleurs, le Black Shark 4 deviendrait ainsi le smartphone le moins cher à proposer une charge 120W. La compagnie s’appuie sur cette caractéristique pour argumenter son choix de n’avoir mis qu’une batterie de 4500 mAh… Sachant qu’aujourd’hui on trouve des 5 / 6000 mAh sur les appareils de milieu de gamme, je trouve ce choix un peu limite, surtout sur un gaming phone.

Caractéristiques du Black Shark 4

En fait, il y a seulement une autre caractéristique que nous connaissons à ce jour sur le Black Shark 4. Il s’agit de l’écran. Ce sera un OLED avec une diagonale de 6,67 pouces. Il offrira une résolution de 2400 x 1080 pixels et profitera d’un taux de rafraichissement de 144 Hz.

Voilà tout ce que je peux dire aujourd’hui. Il ne me reste plus qu’à guetter les prochaines infos !

Source : Gizchina

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x