Il y aura bien un OnePlus 9R !

Julien
 

Alors qu’on attends la sortie officielle des OnePlus 9 et OnePlus 9 Pro d’ici quelques heures, on apprend qu’il y aura bien un OnePlus 9R au catalogue. Il s’agira d’une version plus abordable que les deux autres mais avec de solides caractéristiques !

Caractéristiques musclées pour le OnePlus 9R

Plus abordable ne signifie pas plus cheap… En effet, bien qu’étant le moins cher de la gamme des OnePlus 9, le OnePlus 9R embarque de solides caractéristiques qui conviendront à la plupart des utilisateurs !

Commençons par l’écran. Il s’agit d’un AMOLED Full HD+ de 6,55 pouces de diagonales. Il bénéficie d’un taux de rafraichissement de 120 Hz et profite de 8192 niveau de luminosité ! En dessous, on retrouvera un processeur Qualcomm Snapdragon 870 qui lui offrira des performances plus qu’honorables !

Élément important des smartphones, le module photo. Sur le papier, il est prometteur. Il se compose de 4 capteurs dont un principal de 48 millions de pixels, en l’occurrence le Sony IMX586. Il y a également un Ultra Grand-Angle de 123 degrés et de 16 millions de pixels, le Sony IMX481. Pour finir, on retrouvera un macro de 5MP et un monochrome de 2MP. Afin d’obtenir des images nettes, il y aura une stabilisation optique et une numérique.

L’autonomie est assurée par une batterie de 4500 mAh. De plus, le OnePlus 9R supporte une charge rapide de 65W. L’appareil sera décliné en 8/128 Go et en 12/256 Go. On note également qu’il est compatible avec le réseau 5G et qu’il tournera sous OxygenOS 11 basé sur Android 11.

Le OnePlus 9R sera décliné dans les couleurs Carbon Black et Lake Blue. On en saura plus d’ici quelques heures car la présentation officielle de ces 3 smartphones va commencer en Inde !

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x