Huami Amazfit : le 27 août deux nouvelles smartwatch!

Fabrice

Comme annoncé la semaine dernière, Huami va lancer une Smartwatch qui va venir concurrencer directement le modèle phare du géant Américain Apple. Ainsi, la date de lancement est connue est se sera le 27 août prochain! Mais, une nouvelle montre va être dévoilée le même jour, il s’agit : de l’Amazfit Pace 3 (stratos 2)!  La nouvelle Sportwatch attendue par de nombreux utilisateurs!

Amazfit Pace 3

La remplaçante de l’excellente Amazfit Stratos sera donc présentée la même jour que l’Amazfit Watch. Nous connaissons déjà le design ressemblant fortement à la Stratos. Par ailleurs, elle gardera la même taille d’écran de 1.34 pouces avec la technologie transflectif. Celle-ci garde l’écran de la montre toujours visible comme l’Amazfit Pace et la Stratos quand la montre est en veille. Concernant le panneau d’affichage, il est développé par la société JDI (Japan Display Inc) un constructeur reconnu dans le monde entier.

Le premier cliché dévoilé par Huami est pris de façon à ce qu’on ne discerne pas la présence ou non du bouton central. Ainsi,  il n’y a que deux boutons qui apparaissent sur la photo.

Amazfit Watch : Ecran Amoled et design inspiré d’Apple

La montre possédera un design similaire à l’Apple Watch. Nous retrouverons donc un écran Amoled protégé par un verre en 2.5D. La dalle se démarquera par une résolution de 341 pixels par pouce quand le marque Américaine se contente de 362PPI.  En ce qui concerne la batterie, Huami annonce une autonomie d’au moins de 10 jours.

Pas d’appellation confirmée

Huami n’a pas divulgué l’appellation de cette nouvelle smartwatch. Toutefois, elle pourrait se prénommée tout simplement Amazfit Watch!

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de