Classement Antutu Benchmark Mai 2019

Fabrice

Le mois de Mai va bientôt être fini, avec la sortie de nouveaux smartphones. Par conséquent, il est l’heure de vous dévoiler le classement Antutu Benchmark concocté par nos soins. De cette façon, on peut remarquer que le Xiaomi Mi 9 perd sa première place avec l’arrivée fracassante du nouveau Nubia Red Magic 3 qui dépasse le 400 000 points! Par ailleurs, on peut noter l’apparition de deux autres nouveaux Flagship dans le classement, dont un qui se classe sur la troisième marche du podium! classement Antutu Benchmark mai 2019

CLassement Antutu Benchmark Mai 2019

classement Antutu Benchmark mai 2019

Classement réalisé suivant les résultats Antutu Benchmark qui peuvent différer.

Xiaomi a donc été détrôné par le nouveau Nubia Red Magic 3 qui obtient un score stratosphérique de 402 000 points! Ainsi, le Xiaomi Mi 9 passe en deuxième position après trois mois en tête du classement. En outre, le nouveau ZTE Axon 10 Pro fait une entrée fracassante dans le top 3 avec un score de 371 732 points talonnant de près le Xiaomi.

Classement Antutu Benchmark Mai 2019

Quatre nouveaux modèles intègrent le Top 10 ce mois-ci

L’Asus Zenfone 6 qui est apparu au milieu du mois de mai fait une jolie entrée en intégrant le classement à la septième position avec un score de 362 662 points.  

*edit: un oubli à eu lieu  lors du classement, le OnePlus 7 Pro se classerait en septième position juste derrière le Xiaomi Black Shark 2 avec un score de 363 868 points. Toutes nos excuses.

Le fabricant Lenovo place deux smartphones de la série « Z » dans le Top 10. Ainsi, le Lenovo Z6 Pro se trouve à la 5ème place avec 368 711 points. Sans oublier le « papy » Z5 Pro GT qui fait de la résistance en se positionnant à l’avant dernière position avec un score de 353 469 points.

Pour fermer le classement, nous retrouvons le Huawei P30 Pro, le dernier survivant de la marque dans ce Top. De telle manière qu’il affiche un honorable score de 316 622 points.

Le Redmi K20 Pro en embuscade!!

Le mois prochain, nous allons voir débouler le nouveau Flagship Killer de Redmi qui a été présenté fin Mai. De la sorte, qu’il devrait venir s’installer dans le Top 3 de ce classement Antutu Benchmark juste devant le Xiaomi Mi 9. De plus, la firme de Xiaomi a annoncé lors de la conférence de presse un score de 388 803 points pour le Redmi K20 Pro

Retrouvez l’article complet sur le Redmi K20 Pro

Classement Antutu Benchmark Mai 2019

 

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
FabriceArnauf Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Arnauf
Invité
Arnauf

Pas de oneplus?!🧐