Certification des Oppo Reno 6 Pro et 6 Pro +

Julien
 

Entre l’annonce d’un nouveau smartphone en Chine jusqu’à sa commercialisation dans nos contrées, il se passe pas mal de temps. Du coup, on a l’impression que les modèles s’enchainent en ne leur laissant qu’une durée de vie très faible. C’est par exemple le cas avec les Oppo Reno. Les Oppo Reno 5, annoncés en décembre en Chine, sont arrivés lentement jusqu’à nous. Et voilà qu’on parle déjà des Oppo Reno 6 Pro !

Oppo Reno 6 Pro et 6 Pro + certifiés à la TENAA

Les Oppo Reno 6 Pro et Reno 6 Pro + viennent d’être certifiés à la TENAA en Chine. Ils portent respectivement les références PEPM00 et PENM00. Ceci nous laisse entrevoir quelques caractéristiques. En commun, les 2 appareils porteront une dalle OLED de 6,55 pouces aux bords incurvés. Ils bénéficieront d’une résolution FHD+ et possèderont un trou dans le coin supérieur gauche pour la caméra selfie. Le taux de rafraichissement n’a pas été précisé mais on peut bien sûr s’attendre à du 90 Hz minimum.

Les deux smartphones auront la même batterie. Elle emploie la technologie à double cellule pour atteindre 4500 mAh (2 x 2250 mAh). Ceci permet à la batterie de mieux supporter la charge rapide de 65W !

Le Oppo Reno 6 Pro intègrera le processeur MediaTek Dimensity 1200. Il mesurera 160 x 73,1 x 7,6 mm.

Quant au Reno 6 Pro +, il embarquera le Qualcomm Snapdragon 870. Niveau performances, on aura finalement du mal à différencier les deux modèles. Je pense qu’on pourra noter tout de même une meilleure autonomie avec le Dimensity 1200 qui est gravé en 6 nm. Ses dimensions seront 160,8 x 72,5 x 7,99 mm.

Voilà tout ce que nous pouvons dire sur les Reno 6 Pro et Reno 6 Pro +. Leur présentation est attendue pour le 22 Mai prochain en Chine. Il y aura peut-être également un autre modèle appelé le Oppo Reno 6 Vanille, équipé d’un Dimensity 1100 ou d’un Snapdragon 780G…

Source : Gizchina

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x