Amazfit TWS : les premiers écouteurs sans fil by Huami

Fabrice
 

Le fabricant Chinois Huami connu pour sa spécialisation dans les montres connectées et sportives, va lancer au mois de janvier de nouveaux produits. Plus précisément des écouteurs sans fil nommés Amazfit TWS. Ils ont la particularité d’être équipés d’un capteur de fréquence cardiaque! 

Amazfit TWS

Capteur de fréquence cardiaque intégré

Cette technologie n’est pas une exclusivité du fabricant Huami. On peut la retrouver chez d’autres constructeurs comme les marques : Bose, Jabra… Toutefois, les écouteurs Amazfit TWS devraient se différencier de la concurrence par un prix beaucoup moins élevé! Car comme tout le monde le sait, le fabricant Chinois vend des produits au prix planché.

Amazfit TWS

Cette solution de capteur de fréquence cardiaque intégré aux écouteurs permet un suivi plus précis que le capteur cardio au poignet. Il pourra être aussi bien utilisé en Running qu’en Fitness permettant de mesurer l’intensité de entrainement.

Principe de mesure

L’Amazfit TWS fonctionne sur le principe de la mesure de la fréquence cardiaque à partir de l’oreille interne. Qui se révèle être extrêmement plus précise que les autres modes de mesures.

Huami Amazfit X

D’autres produits présentés au CES de Las Vegas

Avec une année très chargée pour Huami, qui nous a dévoilé beaucoup de nouvelles montres connectées, le fabricant profitera du CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas pour lancer d’autres produits. Il pourrait s’agir de nouveaux accessoires inédits pour Huami. Rendez-vous le 7 janvier prochain pour découvrir toutes ses nouveautés.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x