Amazfit Bip 2 : remise à niveau avec suivi ECG

Amazfit Bip 2 : remise à niveau avec suivi ECG
5 (100%) 1 vote[s]

Pas de grand changement esthétique pour la nouvelle Amazfit Bip 2. Alors que l’Amazfit Verge 2 se voit profondément revue, l’Amazfit Bip 2 voit son plus gros chamboulement au niveau du processeur. Ainsi, elle se voit dotée du nouveau processeur Huangshan N°1 (qui équipe aussi l’Amazfit Verge 2 en version ECG) qui prend en charge le suivi cardiaque avec ECG.

Amazfit Bip 2

Redmi Note 7 Pro

La nouvelle Bip 2 reprend donc le même design que la version précédente. Ainsi, nous retrouvons un écran couleur de 1.28 pouces avec une définition de 176 X 176 pixels (identique à la Bip 1). En outre, il est protégé par verre trempé 2.5D. En ce qui concerne le poids, on peut noter une légère augmentation de 7 grammes par rapport à la précédente version.

  • Amazfit Bip 1 : 18 grammes (sans bracelet)
  • Amazfit Bip 2 : 25 grammes (sans bracelet).

Amazfit Bip 2

Huami

Redmi Note 7 Pro

Adieu Mediatek, la nouvelle Amazfit se voit équipé du processeur Huangshan N°1. Ce processeur Open source intègre une intelligence artificielle poussée permettant une surveillance ultra-précise du rythme cardiaque. L’analyse du rythme cardiaque sera donc optimum! Par ailleurs, la montre offre la possibilité d’envoyer un sms en cas de problème cardiaque. Une fonctionnalité que je trouve très intéressante.

Batterie de 200mAh

Pour la partie autonomie, l’Amazfit Bip 2 est dotée d’une batterie à la capacité de 200mAh (10mAh de plus que la Bip 1). Ce qui lui donnerait une autonomie de 7 jours avec la surveillance ECG activée H 24. En ce qui concerne la résistance à l’eau, elle est certifiée 3ATM qui ne permet pas de pratiquer la natation.

Amazfit Bip 2

Connectivité

Comme ça devancière, l’Amazfit Bip 2 embarque un GPS + Glonass. Toutefois, le Bluetooth passe en 5.0 (4.0 pour la Bip 1) ce qui permet d’avoir une meilleure stabilité de la connexion.

Quatre modes sportifs

Pour les amoureux du sport, même si la principale fonction de la montre n’est pas le tracking sportif, la nouvelle Bip accueille quatre modes sportifs : Running, Cyclisme, Marche et Course sur tapis. Cela vous permettra d’utiliser la montre dans toutes les conditions !

Amazfit Bip 2

Huami

Prévue pour une commercialisation en Chine ces prochaines semaines, il n’y a aucun doute qu’elle arrivera sur le marché Européen. Par contre, l‘Amazfit Bip 2 voit son tarif prendre un sérieux envol à cause de la mise en place de la fonctionnalité ECG. Ainsi, la nouvelle Bip sera vendue au tarif de 90€ HT. Mise à part la partie suivi cardiaque, l’Amazfit Bip 2 se démarque peu de sa devancière. Si vous n’êtes pas intéressé par la fonctionnalité ECG, je pense que la Bip 1 reste une valeur sûre, et pour un tarif moins onéreux.

Amazfit Bip 2

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de