Meizu

Meizu : Voyez la high-tech différement



Meizu a été fondé en 2003 à l'origine dans la création de lecteurs MP3 et plus tardivement dans la conception de smartphones haut de gamme à la manière de son principal concurrent, Xiaomi.

Longtemps disponible uniquement en Chine, Meizu souhaite conforter sa très bonne réputation acquise en Chine dans le reste du monde.



Meizu désormais parmi les géants mondiaux de la téléphonie mobile



A l’heure où les grandes marques connues de l’univers du Smartphone ne disputent le marché de la téléphonie mobile, certaines marques chinoises se démarquent également, à l’instar de Meizu. Le fabricant chinois se fait une réputation dans la conception de smartphones haute de gamme, offrant aux utilisateurs une nouvelle expérience intuitive et simple.



Flyme 5.0 : un système d’exploitation pointu



La première chose qu’il faut retenir concernant la marque de smartphone chinoise Meizu, c’est le système d’exploitation pointu baptisé Flyme. Améliorant considérablement l’expérience utilisateur, le système surprend notamment avec la version 5 alliant innovations uniques et design de haute qualité. La version optimisée et améliorée de Flyme 4 se veut plus colorée et plus lumineuse afin de révéler l’écran AMOLED des smartphones, pour un rendu plus élégant, vif et simple. Des éléments flexibles, intuitifs et personnalisables intègrent le système. La marque met un point d’honneur sur la sécurité et la fiabilité de son système qui détecte toutes éventuelles opérations instables et signalant les potentiels problèmes sur le Cloud pour les analyser et les corriger par la suite. Flyme 5 c’est aussi un explorateur de fichiers ergonomique, facilitant la gestion  des fichiers rangés et triés suivant leurs formats.



Large gamme de Smartphone



Outre le fameux  Flyme de Meizu, ce sont aussi de nombreux modèles de Smartphone qui sont proposés sur le marché. En attendant la sortie prévue en juin 2016 du M3 Note Dual Sim, Octa Core jouissant de la technologie m Touch et d’un écran tactile 5,5 pouces Haute Définition, le modèle Pro 5 offre un champ de vue large grâce à son écran AMOLED de 5,7 pouces. Le smartphone 4G Double Nano Sim séduit aussi par la puissance de son processeur Octa Core, les 21,16 mégapixels de son appareil photo et les 5 mégapixels de l’appareil frontal, sans parler de son système d’identification avec empreintes digitales. Dans la gamme Dual Sim de Meizu, le M2 profite d’un écran tactile en Full HD, de quoi séduire les utilisateurs, d’un mémoire vive de 2Go et d’un processeur quadricore rendant le smartphone  ultra-rapide.



 


Résultats 1 - 19 sur 19.
Résultats 1 - 19 sur 19.