Xiaomi Redmi Pro 2 : le retour de la gamme Redmi Pro

Xiaomi Redmi Pro 2 : le retour de la gamme Redmi Pro
5 (100%) 1 vote

L’actualité du fabricant Xiaomi est très chargée, il prépare le début d’année 2019 avec l’annonce de nouveaux smartphones. Il y a deux semaines, nous vous présentions un cliché montrant le capteur arrière d’un smartphone Xiaomi. Nous ne savions pas à quel modèle appartenait ce capteur de 48Mpx. Il pourrait s’agir du Xiaomi Redmi Pro 2. Des affiches de son futur lancement sont apparues ces dernières heures. Elles indiquent la présence du tout nouveau processeur Qualcomm Snapdragon 675 présenté en octobre.

Xiaomi Redmi Pro 2

Le successeur du Xiaomi Redmi Pro

Le Xiaomi Redmi Pro est sorti en août 2016. Il possédait des spécifications de tout premier ordre avec un écran Amoled et une Dual Caméra arrière. Son remplaçant, le Xiaomi Redmi Pro 2 devrait lui aussi posséder de très bonnes caractéristiques. Il devrait être équipé d’un nouveau capteur d’une résolution de 48Mpx (soit Sony ou Samsung).

Xiaomi Redmi Pro 2

Le smartphone sera propulsé par la nouvelle puce Qualcomm Snapdragon 675 qui prend en charge la capture d’image jusqu’à 48Mpx.

Dommage qu’aucune image n’a été dévoilée sur le design de l’appareil. Encoche « Notch » ou « Goutte d’eau »? Sachant que le Xiaomi Redmi 7 Pro va inaugurer l’encoche « goutte d’eau », peut être que le Xiaomi Redmi Pro 2 va aussi en être équipé.

Qualcomm Snapdragon 675 

Le Xiaomi Redmi Pro 2 sera le premier smartphone commercialisé avec la nouvelle puce de Qualcomm Snapdragon 675. Gravée en 11nm, elle est dotée d’un Octo-Core Kryo 460 cadencé jusqu’à 2.0Ghz. La gestion graphique sera dévolue à un GPU Adreno 612. La nouvelle puce de Qualcomm remplace le Snapdragon 670 qui n’aura eu que 5 mois d’existence et a été peu déployé. Elle équipe actuellement le Vivo Z3.

Xiaomi Redmi Pro 2

Pas d’autre information sur ce surprenant Xiaomi Redmi Pro 2. Sera t’il équipé du capteur de 48Mpx? Une chose est sûr, il aura bien la nouvelle puce Qualcomm Snapdragon 675. Restant dans la lignée du Xiaomi Redmi Pro, nous ne devrions pas être déçu.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de