Xiaomi Mi Mix 4 : les rumeurs en photo

Fabrice

Les rumeurs se font de plus en plus présentes sur la sortie possible du successeur du Xiaomi Mi Mix 3. Xiaomi a étonné pas mal de monde avec la présentation de son Mix Alpha qui opte pour un écran vraiment impressionnant. Celui-ci englobe (presque) en totalité le smartphone! Cependant, ce smartphone est affiché à un prix élitiste qui n’est pas à la porté de toutes les bourses. Il est indéniable qu’avec ses 2559€ HT, il est loin des tarifs de ses prédécesseurs qui, eux, optaient pour un prix extrêmement planché aux vues des spécificités offertes. Mais, il faut voir le Mix Alpha comme un concept, car Xiaomi devrait annoncé d’ici la fin de l’année le Xiaomi Mi Mix 4. 

Xiaomi Mi Mix 4

Ecran Waterfall 120Hz

Le Xiaomi Mi Mix 4 ne serait donc pas tombé aux oubliettes! Le smartphone phare de Xiaomi serait équipé d’une dalle Super Amoled adoptant la technologie Waterfall (chute d’eau) comme on a pu le voir sur le Vivo Nex 3. De plus, la taille de l’écran devrait se situer dans alentours des 6.7 pouces avec des bords incurvés à l’extrême. A priori, la dalle opterait pour un taux de rafraîchissement de 120Hz! Sans oublier une bordure haute et un menton d’une grande finesse. Cette conception entraînerait donc l’adoption d’une caméra Pop-Up comme le Xiaomi Mi 9T Pro ou pourquoi pas, une caméra sous écran! Pour l’instant nous sommes dans la spéculation nous attendons d’en savoir plus!

Xiaomi Mi Mix 4

Xiaomi Mi Mix 4 : puissant aussi bien en performance qu’en photo

Sans grande surprise, le Xiaomi Mi Mix 4 serait doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 855+. Celle-ci sera associée à des configurations mémoires allant de 6 à 10Go de RAM et de 128Go à 512Go de stockage. Ces versions garantissent d’excellentes performances! En ce qui concerne la partie photographique, le Xiaomi Mi Mix 4 serait de la même Penta Caméra que le Xiaomi Mi Note 10. Celle-ci accueil un objectif principal Samsung ISOCELL Bright HMX d’une résolution de 108Mpx.

>>>Xiaomi Mi Note 10 : le jumeau du Xiaomi Mi CC9 Pro!<<<

Annonce prévue pour fin du mois

Nous savons tous que Xiaomi arrive toujours à nous surprendre. Et il est fort probable que le nouveau Mi Mix arrive avant la fin de cette année. On espère que Xiaomi sortira bien ce nouveau Flagship. Sachant que le Xiaomi Mi Note 10 est commercialisé depuis le 6 novembre.

<<<Xiaomi Mi Note 10 : la gamme relancée !!>>>

Xiaomi Mix Alpha

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de