Xiaomi Mi 9S : grosse batterie et charge rapide 45W

Fabrice

L’excellent Xiaomi Mi 9 va voir arriver au mois de septembre une version « S ». Ainsi, il va voir ses spécificités évolués avec l’arrivée du nouveau Qualcomm Snapdragon 855+, une plus grosse batterie et la charge rapide 45W. Par ailleurs, le Xiaomi Mi 9S devrait être compatible 5G.

Xiaomi Mi9

Redmi Note 7 ProPas de changement stylistique sur cette version S du Xiaomi Mi 9. Bien qu’il gardera la même dalle super amoled de 6.39 pouces intégrant une encoche « goutte d’eau ». En ce qui concerne l’arrière du smartphone nous retrouvons la même disposition que le Xiaomi Mi 9.

Xiaomi Mi 9S

Xiaomi 

Redmi Note 7 ProLa grosse différence va se trouver au niveau de l’épaisseur du smartphone qui va prendre 1.3mm d’embonpoint. Cela est dû à la capacité de la batterie qui est revue à la hausse avec 700mAh d’augmentation. Ainsi, le Xiaomi Mi 9S voit sa batterie obtenir une capacité de 4000mAh. De plus, le nouveau Flagship est compatible charge rapide 45W! De toute évidence cet upgrade est imputable à la mise en place du modem 5G qui se veut plus énergivore. Xiaomi Mi9

Au sujet du processeur, cette version « S » devrait être animée par le nouveau Qualcomm Snapdragon 855+.

Xiaomi

Le Xiaomi Mi 9S vient d’apparaître sur le TEENA est devrait être lancé sur le marché Chinois au mois de septembre. Une chose est sûre, il devrait être aussi commercialisé dans la foulée en Europe!

Xiaomi Mi 9T

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de