Le Xiaomi Mi 10 certifié?

Fabrice
 

Après la sortie ce mois-ci du Xiaomi Mi Note 10, un mystérieux smartphone estampillé Xiaomi vient de passer la certification 3C en Chine. Ainsi, nous pouvons découvrir qu’il sera doté de la charge rapide 66W. Maintenant, reste à savoir quel est ce mystérieux modèle. A priori, les pronostiqueurs pensent à l’arrivée du Xiaomi Mi10, ce qui me paraît fort probable car Xiaomi renouvelle rapidement ses modèles. Sachant que le modèle Mi9 a fait ses débuts au mois de Mars dernier.

Xiaomi Mi10

Avec la sortie imminente du Redmi K30, Xiaomi va surement sortir son nouveau modèle haut de gamme prénommé Xiaomi Mi10. Le remplaçant de l’excellent Xiaomi Mi 9 qui a eu le droit à beaucoup de variantes, n’a pas encore dévoilé son design final. A vrai dire, aucune information n’est en notre possession. Mise à part en ce qui concerne la charge rapide qui serait de 66W. Et qui sera forcément placée dans un modèle haut de gamme.

Comme son prédécesseur, le Xiaomi Mi10 K30 aura le droit à un processeur puissant qui ne serait autre que le Qualcomm Snapdragon 865.

Xiaomi Mi Mix 4?

Tant attendu par de nombreux utilisateurs, le Xiaomi Mi Mix 4 se fait désirer. Ainsi, le flou reste total sur ce nouveau modèle. On sait qu’il reprendrait un écran Waterfall (comme le Vivo Nex 3) et la Penta Caméra du Xiaomi Mi Note 10. Comme le Redmi K20, le Xiaomi Mi Mix 4 devrait être doté d’une caméra contextuelle. Au niveau des performances, il serait pourvu du processeur Qualcomm le puissant (Snapdragon 855+ ou 865 selon la date de sortie).

Xiaomi Mi Mix 4

Un renouvellement très rapide pour la marque Xiaomi 

Vous avez pu remarquer que Xiaomi/Redmi renouvelle très rapidement leurs smartphones. Quand on voit que les modèles de Xiaomi et Redmi, ont une durée de vie de six à huit mois. Il est vraisemblable que le Xiaomi Mi10 soit commercialisé au début de l’année 2020.

Ainsi. Par contre. Cependant.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de