Vivo a déjà lancé trois smartphones de la série X200: le X200, le X200 Pro et le X200 Pro Mini, mais la gamme est loin d’être complète. Des rapports suggèrent que trois autres appareils sont en préparation: le X200s, le X200s Pro et le X200 Ultra.
Les X200s et X200s Pro devraient apporter des mises à niveau itératives par rapport à leurs homologues standard. Un changement clé pourrait être l’inclusion du processeur Dimensity 9400 Plus. La puce, qui n’est pas encore officielle, sera une version améliorée du Dimensity 9400 que l’on trouve dans la série X200 actuelle.
Capteur d’empreintes digitales ultrasonique et charge sans fil pour le X200s
Ajoutant aux spéculations, un récent article sur Weibo du leaker Experience More affirme que le X200s inclura à la fois un capteur d’empreintes digitales ultrasonique et la charge sans fil. Fait intéressant, le leaker suggère que ces fonctionnalités pourraient devenir standard sur les futurs appareils de la série X de Vivo.
Vivo X300 Pro mini en développement
Mais ce n’est pas tout. Le leaker affirme également que Vivo a déjà lancé le développement d’un successeur au X200 Pro Mini. Cela contredit un précédent rapport de janvier, qui suggérait qu’il n’y aurait peut-être pas de X300 Pro Mini du tout.
Cependant, la fuite d’Experience More suggère que le X300 Pro mini serait en phase de prototype, bien que sa place exacte dans la gamme de Vivo reste incertaine. Le leaker laisse entendre que Vivo pourrait reconsidérer le « positionnement » du téléphone, ce qui pourrait signifier des ajustements à son système de caméra, mais pour l’instant, les détails sont flous.
Date de lancement inconnue
On ne sait toujours pas quand Vivo prévoit de lancer le X200s en Chine. Les modèles précédents ont fait leurs débuts aux côtés du X100 Ultra l’année dernière, donc si Vivo suit le même schéma, nous pourrions voir tous les nouveaux appareils lancés ensemble une fois de plus. Nous vous tiendrons au courant de toute nouvelle mise à jour.
En conclusion, Vivo semble préparer plusieurs nouveaux ajouts à sa série X, avec le X200s et le X200s Pro qui devraient arriver prochainement, ainsi qu’un potentiel X300 Pro mini. Le X200s devrait intégrer un capteur d’empreintes digitales ultrasonique et la charge sans fil, des fonctionnalités qui pourraient devenir standard sur les futurs appareils de la série X.


