Vernee Apollo 2 et Apollo 2 Pro: Les premières révélations

Vernee Apollo 2 et Apollo 2 Pro: Les premières révélations
3.7 (73.33%) 3 votes

Alors que la marque vient à peine d’annoncer l’Apollo premier du nom. Vernee nous présente déjà les premières informations sur le Vernee Apollo 2 et sa version Pro.

Mieux vaut tard que jamais.

vernee-apollo

Vernee Apollo 1

La marque Vernee est née en 2016. Elle suit à peu près le même modèle que OnePlus. C’est à dire une vente de ses mobiles directement sur son site internet. Vernee avait d’abord fait parler d’elle en mars dernier avec son Apollo. Un smartphone qui devait être mis en vente en avril. Mais Vernee avait semble-t-il était trop optimiste en voulant sortir très rapidement un mobile avec une liste de caractéristiques aussi haut de gamme. Avec entre autre un écran 2K ou un processeur MTK Hélio X20. Ce dernier a depuis été remplacé par un X25. Le X20 a lui été réservé à l’Apollo Lite. Celui-ci a été sorti pour pallier au retard du Apollo classique. Une version Lite, mais pas une version au rabais. Cet Apollo Lite nous a d’ailleurs pleinement conquis grâce à son design, ses performances et son écran entre autres. Mais vous pourrez revoir ça dans notre test du Apollo Lite.

L’avenir est prêt

verneeapollo2

Vernee Mars et ses moins de 1mm de bord

L’une des techniques de communication de Vernee est de parler plusieurs mois avant leur sortie, des mobiles sur lesquels ils sont en train de travailler. On a pu voir cela avec la présentation des caractéristiques du Apollo, 6 mois avant l’annonce de ses spécifications définitives et de sa sortie. D’ailleurs, on peut trouver sur son site une roadmap avec tous ses futurs mobiles jusqu’en mai 2017. Dans ce document, on peut voir qu’un Apollo 2 et un Apollo 2 Pro sont déjà prévus.

On retrouvera à part changement, comme cela est arrivé sur le Apollo 1, le futur processeur haut de gamme que MTK a présenté la semaine dernière : le processeur 10 cœurs Hélio X30 couplé à 8 Go de RAM. Un processeur qui promet 43 % de puissance en plus par rapport à l’Hélio X25. Une économie d’énergie de 53 % serait à prévoir. Vernee nous annonce aussi un écran Super-Amoled avec des bordures de moins de 1 mm comme c’est le cas sur le Vernee Mars que nous vous avons présenté. On retrouverait aussi un appareil photo de 28 Mpx.

Pour le Vernee Apollo 2 PRO, la marque fera une infidélité à son partenaire MTK en utilisant le prometteur Snapdragon 830. Le très probable processeur qui équipera les hauts de gamme de 2017. On retrouverait aussi sur celui-ci un écran Super-Amoled comme pour la version classique.

Prix et disponibilités

road

Nous n’avons pas encore d’informations sur les prix de ces 2 smartphones. Mais l’on peut déjà dire que si tout se passe comme prévu et que l’on peut se fier à la roadmap, que l’Apollo 2 devrait sortir en mars 2017. l’Apollo 2 Pro lui devrait être vendu en mai 2017 .  Dites-nous si vous avez déjà eu des modèles Vernee ou si vous aimeriez cela. Personnellement vu la qualité des smartphones de la marque je suis impatient de mettre la main sur un de leurs modèles. Surtout, n’oubliez pas que vous pouvez retrouver des produits Vernee sur le site français phonedroid.fr. À bientôt pour de nouveaux articles.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de