UMI Touch : et si on oublie son code ?

UMI Touch : et si on oublie son code ?
Notez cet article

Quand je vous dis que UMI, en fabricant son UMI Touch, avait à cœur d’être à l’écoute de ses fans, jusqu’à anticiper leurs futurs problèmes, vous allez maintenant me croire !

Vous possédez un UMI Touch et vous en êtes très satisfait. Aucun soucis à l’horizon et votre nouveau smartphone vous répond au doigt et à l’œil.

code perdu ! comment faire ?

code perdu ! comment faire ?

Mais soudain c’est la catastrophe. En découvrant ce nouveau mobile, vous aviez fait le choix de changer de code et là c’est le trou noir ! Ce fichu code ne revient pas et vous avez un coup de fil à 20000 € à passer de toute urgence. Il va falloir contacter le SAV de UMI par mail, au mieux ils vous répondront dans les 24 heures et au final vous aurez perdu 20000 €.

Donc pour vous éviter la perte d’une telle somme d’argent, UMI a pris les devants en publiant cette vidéo salvatrice vous montrant les opérations à effectuer en cas de perte de ce précieux code :

Bien sûr cette opération est à apprendre par cœur mais attention ! En effectuant cela, vous retrouverez votre UMI Touch en configuration sortie d’usine, vous aurez donc perdu toutes vos données. Par précaution et cela vaut pour tout le monde, pensez de temps à autre à effectuer une sauvegarde, ça ne coûte rien et ça peut surtout sauver vos données au cas où !