UMI Max officiel, la nouvelle référence milieu de gamme

UMI Max officiel, la nouvelle référence milieu de gamme
3.6 (72.61%) 46 votes

Le UMI Max est un nouveau smartphone milieu de gamme. Ses caractéristiques musclées et son prix défiant toute concurrence vont sans doute faire de lui la nouvelle référence du rapport qualité/prix. Il se rapproche d’un UMI Super, mais son prix est d’une bonne centaine d’euros moins cher.

Les caractéristiques du UMI Max

Le UMI Max est sur le papier très proche du UMI Super. Il possède un Helio P10, avec 3 Go de RAM et 16 Go de ROM, lorsque le Super possède un couple 4/32 Go. Les caméras sont données pour du 13 mégapixels de chez Panasonic à l’arrière, et du 5 mégapixels à l’avant. Sur ce point pas de changement donc, les performances devraient être sensiblement les mêmes. Le support de la 4G sera intégral. Elle permettra des débits jusqu’à 300Mb/s. L’OS de base sera comme d’habitude Android 6.0 Marshmallow sans surcouche. La batterie sera elle de 4000 mAh. Un port USB Type-C sera présent, ainsi que la LED de notification intégrée au bouton home qui est très agréable. Vous pourrez soit avoir de la double-SIM, soit une SIM et une carte Micro-SD, permettant d’étendre la mémoire jusqu’à 256 Go.

A lire aussi : Test du UMI Super : Porte-t-il bien son nom ?

umi max specs

Le design

Le design est lui aussi très proche de son aîné. Il en reprend quasiment l’intégralité, si ce n’est toute l’intégralité ! Le corps en métal sera toujours entrecoupé de plastique, mais il semblerait que ce ne soit plus des morceaux entier mais plutôt des bandes, à l’instar de l’iPhone.

Autre smartphone équipé d’un Helio P10 : Test du Elephone P9000 Lite : ça aurait pu le faire

Le prix de ce UMI Max

Comme dis précédemment, le UMI Max coûtera une bonne centaine d’euros moins cher. Il a été annoncé pour un prix standard de 152 euros HT en Chine, et même 125 euros avec une offre de lancement pour les vendeurs locaux. Autant dire que pour ce prix (152 euros) il paraît déjà comme le nouveau smartphone de référence pour le milieu de gamme. Vous le retrouverez très certainement dans le boutique Phonedroid.fr dès que possible, à côté des produits UMI.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de