Redmi K30 : premier rendu officiel!

Fabrice

Grosse surprise de la part de la filiale de Xiaomi! En effet, Lu Weibing vient de présenter le premier rendu du prochain Redmi K30. A priori, le nouveau fleuron de la marque serait doté d’un écran perforé à double objectif comme le Samsung S10+. Ne vous inquiétez pas, car je sais que certains fustigent déjà de l’arrivée du remplaçant du Redmi K20. Même si le Redmi K30 a été annoncé par le directeur général de Redmi, Lu Weibing, il ne sera pas commercialisé avant début 2020. Mais une chose est sûre, nous n’attendrons pas le mois de Mai pour le voir débarquer.

Redmi K30

Smartphone 5G (NSA/SA)

Le Redmi K30 sera donc compatible 5G, comme la plupart des Flagships Killers qui vont être lancés d’ici l’année 2020. Mais, il a la particularité d’opté pour deux modes de 5G bien différents : NSA (non autonome) et SA (autonome). Permettant ainsi de pouvoir être compatible (transition 4G/5G) sur les premiers réseaux 5G (NSA) et une fois la couverture 5G établie de façon pérenne par les fournisseur, de pouvoir basculer sur la 5G autonome.

Redmi K30

Ainsi, le Redmi K30 serait équipé d’un modem Snapdragon X50 de Qualcomm. Il sera associé à une puce Qualcomm Snapdragon série 700 et 800 : Snapdragon 855+ ou Snapdragon 865. Selon, la date de commercialisation du Redmi K30 Pro.

Redmi K30

Quad caméra, charge rapide, écran perforé

Adieu caméra contextuelle, le nouveau Redmi K30 accueillerait un écran perforé à double caméra selfie. Par conséquent, se serait le premier smartphone de la gamme Xiaomi/Redmi a opter pour ce type d’affichage. En outre, il devrait être équipé d’une Quad Caméra disposant d’un capteur d’une résolution de 108Mpx (version K30 Pro) comme le Xiaomi Mix Alpha. En ce qui concerne le design arrière, Redmi devrait rester dans la continuité du Redmi K20.

Redmi K30

Un remplacement des smartphones trop rapide?

Comme vous avez pu le remarquer, les smartphones sortis par la marque Redmi reste moins d’un an sur le marché avant d’être remplacés. Que pensez-vous de ce choix? Une chose est sûre, Redmi veut rester à la pointe en proposant des smartphones avec les dernières technologies. Comme avec le Redmi Note 8 et Note 8 Pro embarquant une Quad Caméra d’une résolution de 64Mpx (version Pro). Et la future arrivée du Xiaomi Mi Mix 4 ou du Xiaomi Mi Note 10

>>>XIAOMI MI NOTE 10 : LE PROCHAIN SMARTPHONE À ÊTRE LANCÉ?<<<

Ainsi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de