Realme X50 Pro 5G : la Flagship by Realme!

Fabrice
 

Le Realme X50 Pro 5G qui devait être présenté au Moble Word Congress de Barcelone, sera lancé officiellement le 24 février. Cette petite déconvenue est dû à l’annulation pure et simple du Salon à cause du Coronavirus. Ainsi, le nouveau Flagship de la marque vient tout simplement contrer le fameux Xiaomi Mi 10 dévoilé mi-février en Chine. Il est indéniable que le Realme X50 Pro 5G offre des spécifications de premier ordre avec un processeur Qualcomm Snapdragon 865, une dalle Super Amoled, une Quad caméra et la Super Charge VOOC 65W!

Realme X50 Pro 5G

 

Une dalle Super Amoled avec écran perforé

Le Realme X50 Pro 5G reprend les caractéristiques stylistiques de la version standard du modèle X50. Toutefois, la version Pro se voit parée d’une dalle Super Amoled de Samsung avec un taux de rafraîchissement de 90Hz (comme le Realme X2 Pro). L’écran Full HD+ bénéficie d’une définition de 2400 x 1080 pixels en format 20:9. En ce qui concerne la Dual caméra Selfie, elle est intégrée à l’écran comme sur le X50.

Realme X50 Pro 5G

>>>Realme X50 5G : la contre attaque de Realme!<<<

Une partie des spécificités dévoilées

Sur ce point, Realme joue la transparence avec une capture d’écran de la section « à propos » du nouveau Realme X50 Pro 5G. Celle-ci a été dévoilée par Xu Qi Chase, vice-président de Realme sur Weibo. Nous pouvons tout de suite voir que le nouveau Realme viendra talonner le Xiaomi Mi 10 avec un processeur commun : le Qualcomm Snapdragon 865, associé à un modem 5G Snapdragon X55. La puce Qualcomm va donner des performances impressionnantes avec un score dépassant les 600 000 points sur Antutu Benchmark. La partie mémoire n’est pas oubliée avec 12Go de RAM couplée à 256Go de stockage.

Realme X50 Pro 5G

Realme X50 Pro 5G avec une Quad Caméra

Même si la configuration technique de la Quad Caméra n’a pas beaucoup fuitée, on sait que celle-ci bénéficiera d’un objectif principal d’une résolution de 64Mpx. Realme a également révélé que l’appareil photo prendra en charge la fonctionnalité Zoom Hybride 20x.

Realme X50 Pro 5G

Super VOOC 65W!

En ce qui concerne l’autonomie, la capacité de la batterie devrait avoisiner les 4500mAh. Celle-ci devrait être séparée en deux batterie distinctes de 2250mAh comme on a pu le voir sur le Realme X2 Pro. Cette configuration spécifique est dû à l’emploi de la Super charge rapide VOOC 65W qui permet une charge complète en 20 minutes!

Realme X50 Pro 5G

Rendez-vous le 24 février!

Comme à son habitude, la marque Realme va dévoiler son nouveau smartphone dans un premier temps en Inde. Cela se déroulera le 24 février prochain à New Dehli. Le Realme X50 Pro 5G sera le premier smartphone 5G sur le marché Indien! Nous retrouverons le smartphone sur le marché Européen d’ici quelques semaines.

Ainsi. Cependant. Pendant.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de