Le Oukitel K6000 Plus peut recharger d’autres smartphones !

Le Oukitel K6000 Plus peut recharger d’autres smartphones !
Notez cet article

C’est vos amis qui vont être contents si vous achetez le Oukitel K6000 Plus ! Non seulement il vous garantira une autonomie record mais il permettra également de dépanner vos camarades en rechargeant leur téléphone.

6080 mAh pour l’autonomie et bien plus !

Oukitel K6000 Plus

Pour rappel, le Oukitel K6000 Plus intègre une énorme batterie de 6080 mAh. En plus il est le premier smartphone au monde à bénéficier d’un chargeur 12V-2A lui permettant d’être rechargé intégralement en 100 minutes ! Mais il a d’autres talents cachés, à savoir celui d’un power bank. Disposer d’une telle quantité d’énergie, c’est bien, mais pouvoir en faire profiter les autres, c’est mieux !

Grâce à l’adaptateur OTG fourni en cadeau pendant la période des précommandes, vous pourrez brancher sur votre Oukitel K6000 Plus des smartphones Androïd ou IOS. Il se comporte alors en chargeur 5V-2A délivrant une charge rapide. En revanche la marque ne nous donne pas de chiffre à ce sujet et il aurait été intéressant de connaître le temps nécessaire pour recharger une batterie de 3000 mAh. Il est bien sûr possible de recharger n’importe quel objet fonctionnant avec une batterie et disposant d’un câble USB. Voici d’ailleurs une petite vidéo qui vient confirmer mes dires…

Le Oukitel K6000 Plus en précommande depuis le 05 Avril

Comme je vous l’avais annoncé, le Oukitel K6000 Plus est en précommande depuis le 05 Avril 2017 au prix de 179,99$ au lieu de 209,99$. Si vous le précommandez avant le 12 Avril, vous aurez le droit en cadeau à un pack d’accessoires comportant un étui silicone, un protège écran et un adaptateur OTG. Pour cela, il faut s’inscrire à cette adresse pour obtenir le coupon de réduction et les cadeaux.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de