One Plus 3 : une entrée dans un cercle élitiste se profile.

One Plus 3 : une entrée dans un cercle élitiste se profile.
Notez cet article

Bonjour bonsoir a toutes et à tous ! et aujourd’hui parlons élite, parlons démesure, parlons rêve ! Et oui le One Plus 3 est, selon les rumeurs, destiné à de grandes choses (ou du moins à de gros chiffres) !

à quoi ressemblera le One Plus 3

à quoi ressemblera le One Plus 3

Si je vous dis Zuk Z2 Pro, LeEco Le Max 2, Vivo Xplay 5 (et selon des rumeurs un Nubia X8) vous me dites ? Oui bien trouvé 6Go de RAM ! En effet ce très attendu flagship killer 2016 embarquerait comme beaucoup de ses confrères chinois cette quantité record de mémoire vive. Mais à ce sujet, beaucoup d’avis et de benchmarks divergent ce qui laisse penser à deux possibles versions, les images parlent d’elles même :

49f55cefa51ff5548accce4f56f75Screenshot-75

Sous Antutu le One plus 3 s’affiche avec un duo 32Go/4Go alors que sous Geekbench il se montre avec 6Go de RAM (et certainement 64Go de stockage interne au passage). Sinon pour le reste tout est cohérent, un écran de 5pouces Full HD mais uniquement mentionné sur Antutu (je préfère perso les tailles à partir de 5.2/5.3), un duo de caméra de 16 et 8MPX, avec tout ce petit monde animé par un Snapdragon 820 et embarquant Android 6.0.1 Marshmallow.

Tout ce petit monde de benchmarks sont bien gentils mais peuvent parfois être faux voir même être falsifiés quand il s’agit de rumeurs, c’est pour cela que je me montrerais prudent prudent envers les screens venant d’Antutu : les dernières rumeurs chinoises ne mentionnent en aucun cas de version 32Go, donc à votre place je mettrais Antutu en retrait pour ce coup.

Ce qui me ramène a un autre élément mentionné uniquement par GFX Bench, la taille de l’écran. Personnellement je ne peux pas croire que One Plus fasse un bon en arrière au niveau de la taille d’écran, et vu que GFX Bench se trompe souvent sur ce point je vous affiche donc un double avertissement.

one

Enfin pour finir voici un petit aperçu des prix estimés du One Plus 3 en Chine : 2299 yuans (314euros sans les taxes) pour la version avec 4Go de RAM et 2499 yuans (341euros sans les taxes) pour la surboostée a 6Go de Ram. Sa présentation officielle devrait se faire aux alentours du 18 mai. Bien entendu nous restons à l’affut de chaque nouvelle pièce de ce puzzle.

De vous à moi cet article m’a un peu rendu fou, à avoir à me débattre avec les sens différents de chaque info pour vous livrer les plus fidèles, c’est bien une preuve que j’vous aime non ?

Article rédigé par WhiteDam

 

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
JulienWhiteDam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de