Meizu 17 : le fabricant passerait à l’écran perforé

Fabrice
 

Meizu restait l’un des seuls fabricants à garder un design adoptant une bordure haute. Alors que les principaux concurrents optaient pour des caméras contextuelles ou diverses encoches, Meizu gardait un style bien à lui. Ainsi, le fabricant avec son Meizu 17, devrait suivre la mode actuelle de l’écran perforé intégrant la caméra selfie.

Meizu 17

Dalle perforée

Le fabricant devrait donc opter pour une dalle perforée qui se situerait à côté de l’icone de batterie. Cette astuce permet de rendre celle-ci quasiment invisible. En outre, le Meizu 17 serait donc pourvu d’une dalle qui devrait être, du coup, full bordeless.

Redmi K30

Qualcomm Snapdragon 865 et Quad Caméra

Bien sûr, ce nouveau modèle serait bardé du dernier Qualcomm Snapdragon 865 qui sera présenté au début du mois de décembre. Au niveau des spécificités photographiques, il devrait opter pour une Quad Caméra qui serait surement, doté du prochain capteur Sony IMX 686 d’une résolution de 60Mpx.

Qualcomm Snapdragon 865

Rendez-vous en 2020

L’année prochaine va être l’année de l’écran perforé : beaucoup de constructeurs comptent sortir des smartphones avec ce type de technologie. Ainsi, le prochain Redmi K30 serait doté de cette technologie avec un double capteur Selfie.

Ainsi. Par contre.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de