Meitu M4 : Peut-être le meilleur photophone ?

Meitu M4 : Peut-être le meilleur photophone ?
Notez cet article

Meitu M4Avril est une période très productive en terme de smartphone. De nombreux produits sont arrivés ou vont arriver. Découvrons le Meitu M4, un photophone très particulier. Meitu M4-0 Le Meitu M4 est le quatrième modèle d’un constructeur complètement inconnu en Europe, et c’est bien dommage.

Meitu M4 – Design original :

Offrant un design très particulier en raison de sa force atypique, le Meitu M4 sera disponible dans différents coloris (rose, blanc et vert et même une version Hello Kitty). Il serait intéressant de le prendre en main pour voir si la forme spéciale du téléphone est agréable à utiliser. Le smartphone semble être destiné à un public asiatique féminin.

Objectif Selfie :

En terme de caractéristiques, ce n’est pas là que le Meitu M4 sera différent de ses concurrents. Il dispose d’un écran de 4,7 pouces HD, d’un processeur MediaTek MT6752 1.7 GHz Octa Core 64 Bits, de 2 Go de mémoire vive, 32 Go de mémoire interne et le support de la 4G. Espérons que le terminal supportera la 4G européenne.

Mais le réel intérêt de la l’appareil est son duo de caméras, en effet vous pourrez retrouver pas un mais deux capteurs Sony IMX214 ! Un duo de caméras 13 millions de pixels avec un double flash à l’arrière. De quoi prendre des selfies de qualité.

Meitu M4Deux versions au tarif élevées :

Prochainement disponible, le Meitu M4 standard coûtera malgré tout 2199 yuans (environ 335 € HT). Un tarif plutôt élevé pour un smartphone à la configuration milieu de gamme. Rappelons qu’un Xiaomi Mi4 coûte 1999 yuans pour des caractéristiques sensiblement meilleurs.

Le téléphone aura même droit à une version Hello Kitty au design arborant les couleurs de la très célèbre marque japonaise. Facturée 300 yuans de plus, cette version embarquera les mêmes caractéristiques.

Enfin, le téléphone sera livré avec une télécommande et divers accessoires permettant de prendre de meilleurs clichés.

Meitu M4Que l’on aime ce Meitu M4 ou non, il offre un peu de fraicheur dans ce monde de smartphones masculins. On peut prédire qu’il fera un carton en Chine, cible à laquelle il est destiné.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de