Le iNew Pandora R9 surfe sur la vague des selfies

Le iNew Pandora R9 surfe sur la vague des selfies
5 (100%) 1 vote

iNew… cette marque ne vous dit peut-être rien mais elle existe depuis 2007. Après avoir connu des hauts puis des bas, elle semble vouloir à présent revenir sur le devant de la scène. Elle arrive donc avec une nouvelle série de smartphones dont l’un deux commence à faire parler de lui au travers de teasers. Il s’agit du iNew Pandora R9.

Un premier teaser qui ne dévoile pas grand-chose

le iNew Pandora R9 pourrait bientôt sortir

le iNew Pandora R9 pourrait bientôt sortir

Il y eut d’abord ce premier teaser. Nous apprenions l’existence d’une nouvelle série de smartphones iNew dénommée Pandora. Ce teaser nous laisse apercevoir une petite partie du design. Nous serions donc en face d’un téléphone habillé d’une coque en métal aux bords arrondis. Nous pouvons également voir les boutons power et volumes qui me semblent placés assez haut sur la tranche. Cela me fait dire que ce iNew Pandora R9 ne dépassera pas les 5,5 pouces.

Le iNew Pandora R9 intègre la famille des photophones

unnamed-4

Puis il y eut ce second teaser, toujours aussi avare en informations. Il est principalement axé sur une caractéristique : la présence d’un flash Led en façade. A l’instar des Vivo X7 et UMI Touch que nous avions testé, le iNew Pandora R9 privilégie les selfies et offre la possibilité de les faire de nuit.

%e6%9f%94%e5%85%89500

Finalement, les informations arrivent petit à petit et nous en savons plus au sujet du iNew Pandora R9. Le smartphone possède donc un capteur photo de 13mpx à l’arrière et un capteur frontal d’également 13mpx. Celui est bel et bien assisté d’un flash LED et la caméra possède la technologie Moonlight qui permet de prendre des clichés en basse luminosité.

Enfin plus de détails sur les caractéristiques

PowerPoint 演示文稿

Le iNew Pandora R9 intègre un processeur Mediatek MT6737, quad-core cadencé à 1,5 GHz, couplé à 3 Go de RAM et 16 Go de stockage interne. Il est donc compatible 4G et supporte la bande des 800 MHz. Le boitier de 8,8 mm d’épaisseur renferme une batterie de 3200 mAh, disposant de la charge rapide. Le tout tournera sous Androïd 6.0 Marshmallow.

%e5%b1%8f500-3

iNew a fait appel à Sharp pour équiper son prochain Pandora R9 d’un écran 5 pouces Full HD. Les dalles de ce fabricant sont réputées pour les couleurs et le contraste, c’est donc une bonne chose d’en retrouver une dans ce téléphone.

%e8%a7%a3%e9%94%81500-2

Encore une bonne nouvelle avec l’intégration d’un capteur d’empreintes digitales dans le bouton home situé sous l’écran. Vous commencez à me connaître, ils ont ma faveur lorsqu’ils sont situés à l’avant de l’appareil. Par contre je sèche sur un point, la technologie Ceram dont ce capteur dispose. Je n’ai aucune idée de ce que c’est malgré les recherches que j’ai pu faire. J’imagine que ça permet une lecture de l’empreinte plus précise même lorsque le doigt est gras ou humide. Si quelqu’un sait ce qu’il sait, qu’il me l’explique dans les commentaires !

Prix et date de sortie

Pour l’instant nous ne connaissons ni la date de présentation, ni le prix de ce iNew Pandora R9. Mais je ne manquerai pas de surveiller la venue d’autres informations à son sujet. La marque semble vouloir devenir un peu plus active et je pense qu’il est intéressant de la suivre. Et vous, que pensez-vous de cette marque ? Dites le nous dans les commentaires ci dessous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de