Gionee Marathon M5 Plus et M5 Enjoy lancés

Gionee Marathon M5 Plus et M5 Enjoy lancés
Notez cet article

Gionee continue continue à monter leur amour pour les téléphones avec grosses batteries, et ont encore lancé un autre couple de smartphones avec des batteries de plus grande capacité que la moyenne, et pour prouver cela, ils ont lancé le Gionee Marathon M5 Plus et M5 Enjoy.

Gionee Marathon M5 Plus

Les téléphones — les Gionee Marathon M5 Plus et M5 Enjoy — sont, comme disent les noms des modèles, les variantes du Marathon M5.

Le Gionee Marathon M5 Plus (en haut) est équipé d’un processeur MediaTek MT6753 8 cœurs, 3 Go de RAM, et 64 Go de stockage interne (port micro SD disponible). Le Gionee Marathon M5 Plus dispose aussi d’un écran AMOLED de 6 pouces 1080p, une caméra arrière 13 megapixels PDAF, et une batterie 5020 mAh avec la charge rapide et un port USB Type-C.

Un bouton physique d’accueil se trouve en bas avec un capteur d’empreintes digitales.

 

Gionee Marathon M5 Enjoy

Passons au M5 Enjoy (ci-dessus), le téléphone est en fait un peu comme un « downgrade » du Marathon M5, une version « Lite ».

Le M5 Enjoy a le même écran 5,5 pouces 720p que le Marathon M5, mais cette fois il s’agit d’une dalle TFT seulement. La batterie est de 5000 mAh. La caméra arrière est une 13 megapixels, et la frontale est une 8 megapixels. Avant de passer votre verdict sur ce M5 Enjoy, vous devez savoir qu’il a le même SoC (MT6735) et la même quantité de RAM (3 Go) que le M5 original, mais en plus, il dispose d’un capteur d’empreintes digitales !

 

Que pensez-vous de ces 2 nouvelles variantes du Gionee Marathon M5 ?

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de