Futur Oppo Find Z : positionnement des objectifs photo revu

Fabrice

L’Oppo Find X a marqué l’année 2018 avec son écran Full Bordeless n’intégrant aucune encoche disgracieuse. Cela grâce à son système de déploiement qui intègre les objectifs photo avant et arrière permettant de tous les dissimuler. Néanmoins, le système était sollicité à chaque fois qu’on voulait prendre une photo ou un selfie. Ainsi, pour son futur modèle qui devrait se nommer « Find Z », Oppo a décidé de changer l’emplacement des objectifs photo, mais tout en gardant le même système de déploiement.

Oppo Find Z

Oppo Find Z

Redmi Note 7 ProLa philosophie du Find Z devrait rester la même que son prédécesseur. Ainsi, la conception serait en Full Bordeless pour une expérience utilisateur des plus immersives. De ce fait, cela lui permettra de continuer à se démarquer de la concurrence.

Oppo Find Z

Le plus gros changement sera le positionnement des capteurs photos arrière qui ne seront plus intégrés à l’intérieur de la partie amovible. Ils resteront donc sur le dos du smartphone rendant possible la prise de clichés sans devoir déployer le tiroir motorisé. Une solution qui permettra de moins solliciter le système motorisé.

Oppo Find Z

En ce qui concerne les performances, peu de détails ont fuités. Par contre, nous sommes sûrs qu’il sera équipé du Qualcomm Snapdragon 855 le plus puissant des processeurs du fabricant américain. Au niveau de la mémoire, nous devrions retrouver des configurations allant de 8Go à 10 (voir 12Go) de RAM avec 256Go de stockage. Si nous ne connaissons par la capacité de la batterie, l’Oppo Find Z devrait employer la charge Super VOOC que nous avons pu apercevoir sur son prédécesseur en Edition Lamborghini. Cette Super Charge Rapide permet de passer de 0 à 100% en 35 minutes de recharge.

Oppo Reno

Oppo Find Z

Nous attendons avec impatience les premières photos du remplaçant de l’Oppo Find X. Gardant le même principe de tiroir coulissant, il devrait être plus pratique à utiliser. Reste à savoir si cette solution sera définitive ou est-ce que le fabricant Chinois changerait de système de déploiement comme on a pu le voir sur la nouvelle Gamme Reno? Nous le saurons rapidement!

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de