Futur Oppo Find X2 : lancement au premier trimestre 2020

Fabrice
 

L’Oppo Find X a marqué l’année 2018 avec son écran Full Bordeless n’intégrant aucune encoche disgracieuse. Cela grâce à son système de déploiement qui intègre les objectifs photo avant et arrière permettant de tous les dissimuler. Néanmoins, le système était sollicité à chaque fois qu’on voulait prendre une photo ou un selfie. Ainsi, pour son futur modèle qui devrait se nommer « Find X2 », Oppo devrait déployer son nouveau système inédit de caméra Selfie intégrée sous l’écran.

Oppo Find X2

Des caractéristiques de haut vol

La société a confirmé hier, la commercialisation au premier trimestre 2020 de son nouveau Flagship. Il est indéniable que le premier modèle a eu le droit à un réel engouement avec son système motorisé permettant de cacher tous les objectifs photo. Le futur Oppo Find X2 serait, quand à lui, doté (rumeur) d’une caméra intégrée sous la dalle du smartphone. Cette technologie permet, par rapport à son prédécesseur, un gain de poids et une plus grande finesse du smartphone.

Qualcomm Snapdragon 865

Forcément, qui dit Flagship, dit forcement processeur performant! Et sur ce point, Oppo se tournera tout naturellement vers la nouvelle puce Qualcomm Snapdragon 865 présentée début du mois de décembre. Ce processeur intègre un modem X55 5G permettant au nouvel Oppo d’être paré pour pour la 5G.  Une spécification qui sera presque obligatoire pour rester dans le coup face à la concurrence. Même, si en France celle-ci est loin d’être implantée de façon pérenne…

Qualcomm Snapdragon 865

Oppo Find Z

Nous attendons avec impatience les premières photos du remplaçant de l’Oppo Find X. Adoptant une philosophie différente par rapport à son prédécesseur, il devrait être plus pratique à utiliser. Une chose est sûre, ce nouveau Flagship devrait marquer les esprits!

Redmi Note 8T

Redmi Note 8T Global Version 4/64Go

219.90€

Redmi Note 8T : prenez le Redmi Note 8 et ajoutez lui la charge rapide 18W et le NFC !

Redmi Note 8 Pro


Redmi Note 8 Pro
Global Version
6/64Go

269.90€

Redmi Note 8 Pro, le smartphone qui pourrait faire de l’ombre à certains haut de gamme !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de