Bluboo Picasso : en photos et en vidéo

Bluboo Picasso : en photos et en vidéo
Notez cet article

Décidément, ce Bluboo Picasso a une p’tite bouille fort sympathique. Il est fini le temps où smartphone à bas coût rimait avec téléphone moche. Aujourd’hui, malgré un budget serré, nous pouvons enfin acquérir un appareil au design soigné et le poser fièrement sur une table devant nous.

Bluboo Picasso

L’esthétique c’est bien mais faut-il encore que le smartphone offre de bonnes prestations. Hormis l’absence de la 4G, on peut dire que c’est le cas avec ce smartphone mais je ne m’attarderai pas dessus car j’en avais déjà parlé dans cet article : « Bluboo Picasso : du grand art ? ».

Bluboo Picasso

Bluboo Picasso

Aujourd’hui c’est bel et bien le design qui nous intéresse car des photos réelles de l’appareil sont apparues sur le web.

Bluboo Picasso

Bluboo Picasso

La forme générale du téléphone me fait penser à un Xiaomi Mi5, Mi Note ou encore les derniers Samsung Galaxy S6 ou 7, surtout avec le dos arrondi sur les côtés et le cadre métallique.

Bluboo Picasso

Bluboo Picasso

J’apprécie également la sérigraphie du dos que je nommerai « en diamant » et que l’on a déjà pu voir sur le X Touch du même fabricant. Bluboo affirme que ce dessin est sensé nous faire penser à du métal… je ne suis pas convaincu, à voir quand je l’aurai dans les mains.

P3090307

Bluboo Picasso

On notera également la présence d’un flash LED en façade et je ne comprends pas que ce ne soit toujours pas le cas sur la majorité des nouveaux smartphones.

Voici à présent une courte vidéo du déballage du contenu de la boîte du Bluboo Picasso :

Retrouvez nos produits Bluboo dans notre boutique phonedroid.fr et notre dernier test du Bluboo X9 en suivant ce lien : « Test du Bluboo X9 : L’outsider ! »

Et vous ? Que pensez vous de ce téléphone ?

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de