Blackview BV6000 : preuve de son étanchéité en vidéo

Blackview BV6000 : preuve de son étanchéité en vidéo
Notez cet article

Ce n’est pas évident d’acheter ce genre de téléphone du fait d’un design et d’un encombrement particulier. Le Blackview BV6000 vise plutôt les personnes qui travaillent en extérieur ou qui sont adeptes de sport extrême.

Blackview BV6000 ultra résistant

Blackview BV6000 ultra résistant

Le Blackview BV6000 intègre des composants de très bonne qualité et vous pouvez les retrouver en détail dans mon précédent article. Ce téléphone offre donc de bonnes performances. Mais ce n’est pas tout. Destiné à être votre compagnon d’aventure il est équipé d’un capteur de pression atmosphérique et un bouton SOS.

Hormis le jaune, il est disponible en noir/violet

Hormis le jaune, il est disponible en noir/violet

Pour pouvoir vous suivre en montagne, au travers des océans ou sur un chantier, le téléphone bénéficie de toutes les protections requises. Son châssis est donc en métal, sa coque est renforcée pour résister aux chocs et son écran est protégé par une vitre Gorilla Glass de troisième génération.

et en vert armée

et en vert armée

De plus, le smartphone est étanche à l’eau et à la poussière. Il répond à la certification IP68 et c’est lors du salon Hong Kong Electronics Event que Blackview a prouvé cette résistance en laissant un BV6000 en état de marche immergé dans une superbe fontaine aux couleurs discrètes et raffinées. Voici donc la vidéo attestant de la résistance du mobile le tout accompagné d’une bande sonore en totale adéquation avec les couleurs….

Alors êtes-vous tenté par ce genre de téléphone ? Pour moi je dois bien avouer que oui. Étant un adepte des sorties en mer sur des voiliers et un skieur depuis le plus jeune âge, je me laisserai bien tenter par ce téléphone d’autant plus qu’il devrait se vendre autour de 180 € sans les taxes à partir du mois de Mai prochain.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de