Vivo V5 Plus : la double caméra d’invite en façade pour le 23 janvier !

Notez cet article

Le Vivo V5 Plus est annoncé par Vivo. Prévu pour le 23 janvier en Inde, il sera une variante du V5 déjà sorti. Posons un regard sur ce qu’il proposera, et si il sera plus avantageux que son petit frère.

 Vivo V5 Plus et V5, les selfies à l’honneur

La particularité du V5, était sa caméra frontale, et plus précisément sa définition. D’habitude, les objectifs dorsaux sont plus définis, et plus performants. Niveau performance on ne connait pas la différence, mais il est que le capteur avant propose 20 mégapixels, lorsque le dorsal plafonne à 13 mégapixels. Ça claque niveau chiffre, mais seuls les mégapixels ne sont pas gage de qualité.

A lire aussi : GROSSES FUITES D’INFOS SUR LE XIAOMI MI6 !

Pour le Vivo V5 Plus, l’énorme définition sera abandonnée au profit d’un double APN. Deux capteurs frontaux de 8 mégapixels chacun prennent place au dessus de l’écran. On peut donc les comparer aux X9 de Vivo, présentés mi-novembre 2016. Ces derniers étaient quant à eux, de 20 mégapixels.

Une fiche technique proche de l’original

Le Vivo X9 Plus n’était pas qu’un agrandissement du X9. Des composants changeaient, dont le plus important le SoC. Pour le Vivo V5 Plus, pas de changements attendus. On garde le SoC huits cœurs à 1.5 GHz et les 4 Go de RAM, l’écran 5.5 pouces en Full HD et la batterie de 3000 mAh. Cela est dû à l’éloignement peu important des deux smartphones, au niveau de leur sortie.

A lire aussi : Zuk Edge officiel : petit bijou à l’oeil, petite merveille sur papier

Le smartphone sortira en Inde le 23 janvier. Avec le V5 au prix de 265 dollars, le V5 Plus devrait tourner autours des 300 dollars.

faa57987777fd8f70fbdb5f912028beallllllllllllllll