Oukitel U22 : 1er smartphone avec 4 caméras !

Oukitel U22 : 1er smartphone avec 4 caméras !
3.6 (72.63%) 19 votes

Il est assez drôle de constater, sur le marché des smartphones, qu’il y a plusieurs compétions entre les marques. Tout d’abord il y a celle qui sortira en premier un smartphone avec les nouveaux processeurs haut de gamme. Ensuite, c’est à celui qui proposera le mobile le plus puissant, celui qui a le plus de RAM ou encore celui qui a la plus grosse… batterie. Désormais, c’est le nombre de capteurs photo qui entre en compétition. À ce jeu, c’est Oukitel qui prend l’avantage avec son Oukitel U22.

Oukitel U22

À lire aussi : Oukitel U11 Plus : toutes les specs dévoilées !

Oukitel U22 et ses 4 caméras

Le Oukitel U22 se pare donc de deux capteurs photos à l’arrière et de deux autres à l’avant. On retrouve également et bien évidemment un flash Led à l’arrière mais aussi à l’avant, ce qui est une première chez Oukitel. L’appareil photo principal est composé d’un capteur de 8 mpx, interpolé à 13, et d’un second de  2 mpx. Pour les selfies, nous bénéficierons d’un capteur de 5 mpx, interpolé à 8, et d’un second de 2 mpx. Ce dispositif permet d’obtenir des clichés avec l’effet Bokeh, c’est à dire la possibilité de jouer sur l’effet de flou sur le second plan. Ce mode est dénommé SLR. Oukitel assure avoir optimisé au mieux les appareils photos du Oukitel U22 afin de rendre l’expérience photographique « révolutionnaire ». À vérifier peut-être lors d’un prochain test !

À lire aussi : Oukitel U16 Max : début des ventes à 119,99$

Caractéristiques du Oukitel U22

Pour le reste des caractéristiques, Oukitel ne les a pas encore dévoilées. Il faudra donc attendre encore un peu et nous devons nous contenter de ce que l’on aperçoit sur la photo. Ainsi, la face avant est recouverte d’une vitre 2,5D, tout comme, à priori, l’arrière. Autre chose, le Oukitel U22 intègre un capteur d’empreintes digitales qui vient se positionner à l’arrière.

Il n’y aura de toute façon pas longtemps à attendre pour découvrir le reste des specs puisque, d’après Oukitel, le smartphone sera en prévente dès la mi Mai. Toujours d’après la marque, le Oukitel U22 sera disponible en trois couleurs : Jet Black, White Pearl et Champagne Gold. Restez connecté au blog PhoneDroid.fr pour avoir plus d’information ou également au site officiel de la marque.

Le blog PhoneDroid.fr recrute ! Toutes les informations en suivant ce lien !