Le Nubia N3 est officiel avec une batterie de 5000mAh !

Le Nubia N3 est officiel avec une batterie de 5000mAh !
4.4 (88.89%) 9 votes

La division haut de gamme de ZTE vient de dévoiler son tout nouveau smartphone, le Nubia N3. Bien que positionné en milieu de gamme, il offre tout ce qu’on attend d’un mobile en 2018 ! En tout cas, moi je le note sur ma wishlist de smartphones à tester et je compte bien sur ChinaDroid pour m’en transmettre un dès qu’il sera disponible ! En attendant, laissez moi vous présenter le Nubia N3.

telephone smartphone android chinois nubia n3

Le Nubia N3 reprend le design déjà connu chez la marque au travers de la série des Nubia Z17 ou Nubia M2. Il n’y a donc rien d’original mais pourquoi le changer puisqu’il est particulièrement réussi ? Ainsi la coque en aluminium reprend le dual camera situé dans son coin supérieur gauche et plus en dessous un capteur d’empreintes digitales. Le changement provient surtout de la face avant, tendance 2018 oblige, avec l’adoption d’un écran IPS LCD 18:9 de 5,99 pouces en Full HD+ 2160 x 1080 p.

Caractéristiques du Nubia N3

Le smartphone intègre le Snapdragon 625 de chez Qualcomm. Le processeur est certes vieillissant mais toujours aussi efficace. Il est épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de stockage extensible de 128 Go supplémentaires avec l’adoption d’une carte Micro SD. Le Nubia N3 tournera sous Android 7.1 Nougat par dessus lequel on retrouvera la surcouche Nubia UI. Enfin, l’autonomie sera largement assurée par une généreuse batterie dont la capacité atteint 5000 mAh !

Pour la partie photo, nous n’avons à cette heure ci guère de précisions. Tout ce que nous savons est que le capteur photo frontal est un 16 mpx avec un autofocus à détecteur de phase. J’imagine que le Nubia N3 reprendra le double capteur photo du Nubia Z17 Lite mais cela reste à confirmer.

telephone smartphone android chinois nubia n3

Tarif et disponibilité du Nubia N3

Le prix du Nubia N3 n’a pas encore été dévoilé mais nous savons d’ores et déjà qu’il sera disponible à la vente en Chine dès le 24 Mars. On peut déjà compter sur nos amis de ChinaDroid.fr pour nous les proposer rapidement à un tarif toujours aussi compétitif ! De mon côté, je fais le maximum pour vous proposer son test au plus vite !