Bluboo Maya Premium : et de trois !

Bluboo Maya Premium : et de trois !
4.4 (87.27%) 11 votes

Ce n’est pas une surprise puisque dès le début nous savions que la famille des Bluboo Maya comporterait trois mobiles. C’est donc au tour du plus haut de gamme de commencer à se dévoiler. J’ai nommé le Bluboo Maya Premium.

La famille Bluboo Maya

La famille des smartphones Maya est clairement orientée photos avec des capteurs de qualité. Nous connaissions déjà le Bluboo Maya avec son Mediatek MT6580A, ses 2Go de RAM et sa caméra de 13 millions de pixels pour un format de 5,5 pouces. Ensuite nous retrouvons le Bluboo Maya Max avec son capteur Sony IMX214 de 13 mpx et sa batterie de 4200 mAh pour 6 pouces. Voici enfin le Bluboo Maya Premium dont je vais vous dévoiler les premières specs.

Caractéristiques du Bluboo Maya Premium

Bluboo Maya Premium

Bluboo Maya Premium

Comme je vous l’ai dit, les Maya sont tournés vers la photo. Le Bluboo Maya Premium sera donc équipé du capteur Sony IMX298 de 16 millions de pixels. Le mobile accueillera comme processeur le Mediatek Helio P10. Il sera donc le premier smartphone associant ces deux composants. Il reprend la batterie du Maya Max qui possède une capacité de 4200 mAh. Cela augure une très bonne autonomie. Pour finir, la version Premium adopte un design tout en métal se rapprochant du Max.

Prix et date de sortie

Je ne connais pas pour l’instant sa date de sortie mais je pense que le Bluboo Maya Premium pourrait être présenté dès cet été. Je n’ai également aucune information sur les tarifs. Mais comme d’habitude, je complèterai ce dossier au fur et à mesure que je trouve des news à son sujet.

Ce Bluboo Maya Premium me parait être une version très intéressante. Il se posera comme concurrent direct aux Meizu M3 Note et Xiaomi Redmi Note 3. Je serais en tout cas curieux de mettre la main dessus pour le tester ! Quel est votre avis sur la famille des Bluboo Maya ?